Streetball

Belle entame pour la 6e édition du Streetball !

Streetball 1

Temps de lecture : <1 mn 🕗


La 6e édition du Streetball championship a donné son coup d’envoi le samedi 03 novembre 2018 au Palais de la culture Amadou Hampaté Ba. La cérémonie d’ouverture était présidée par Boubacar Fodé Keita et Hady Hanne, promoteurs de World Label et initiateurs du Streetball, en présence du président de la ligue du district de basketball de Bamako, Bassala Haidara.


Débuter en 2012, le Streetball est devenu aujourd’hui une compétition incontournable et irrésistible pour les basketteurs et le public malien. Ces six années passées, cet évènement s’est imposé petit à petit au Mali comme le plus grand tournoi de basketball.

Pour mieux orner l’évènement,  les promoteurs ont décidés de  mettre le paquet cette année pour que cette 6e édition soit plus grandiose que les autres années. Il y aura au programme des shows, des démonstration de freestyle, des jeux concours, du 5X5 et un concours de haut niveau à trois points.

Durant un mois et 26 jours, le Palais de la culture vibrera au rythme des équipes de la rive gauche et celles de la rive droite.

Steetball2

La fête a commencé samedi passé à 21H45 minutes avec comme première opposition des Alls Stars de la rive gauche et de la rive droite. Cette rencontre a tourné à l’avantage des joueurs de la rive gauche qui se sont imposés (49 – 35).

Le tournoi se poursuit jusqu’au 29 décembre 2018.


Amadou Kouyaté

 

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top