Belgique

Belgique : 4e journée – Namur Namur de Djénébou jouera contre Kangoeroes

Temps de lecture : <1 mn 🕗

La quatrième journée de championnat ne correspond pas au troisième match de chaque équipe, il faudra s’habituer entre les “bye” dus à une division impaire et autres matches déjà remis. Pour ce week-end, 5 rencontres sont au programme avec des enjeux déjà importants pour pas mal d’équipes.

Gros dimanche en perspective avec dès 11h15 à Tulikivi Deerlijk, un derby flandrien face à Declercq Stortbeton Waregem et très intéressant à suivre à plus d’un titre. Dans l’après-midi, autre derby, à la salle Ballens où Spirou Monceau reçoit Mithra Castors Braine entre la Super Coupe d’Europe et son entrée en Euroligue. Ou comment Krystel Ballau retrouve les Brainoises qu’elles avaient intégrées la saison dernière. C’est à 15 heures, tout comme le match entre Kangoeroes Willebroek et Belfius Namur.

coinpayu

Les Namuroises iront en appel à Willebroek de leurs deux défaites initiales dans cette compétition. Un scénario inédit et les filles de Gerrit Driessens risquent d’affronter une bête blessée, donc d’autant plus coriaces. “Il ne faut pas s’en cacher, on est déjà en crise. C’est rare, voire inédit de voir Namur perdre deux matches de suite en championnat et encore moins pour débuter.

Honnêtement et avec tout le respect que j’ai pour Boom, je ne crains pas une troisième défaite. Les filles ont été touchées dans leur orgueil et vu le travail effectué lors des derniers entraînements, je suis résolument optimiste pour qu’elles sortent une grande prestation dimanche.,” a expliqué Sébastien Dufour dans les colonnes de la DH vendredi.

Source basketfeminin.com

Facebook Comments

coinpayu

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top