Inter-Ligues

Inter-ligues : Le tournoi de la montée en première division démarre ce week-end à Koulikoro

Image d'illustration I Crédit photo : DR

Du 23 mars au 01 avril 2019, Koulikoro la ville du Mékétan abritera le tournoi de la monté en (), pour la saison 2019 – 2020.

La fédération malienne de basketball à travers sa commission chargé des compétitions a porté son choix sur la ville de Koulikoro qui accueillera le week-end, les meilleures clubs des ligues régionales + le district de Bamako,  qui ont validé leurs tickets pour la phase finale qualificative pour la parmi l’élite du championnat national Ligue1 Orange.

Durant dix jours les équipes tenteront de donner le meilleure d’elles-mêmes enfin de valider leurs tickets pour la prochaine saison 2019 – 2020. Au total c’est dix-huit clubs féminins et masculins qui seront présents à Koulikoro.

Cette année  des innovations ont été mises en place par la fédération malienne de basketball pour donner de l’éclat à ce rendez-vous annuel. Les équipes qui valideront leurs tickets pour la ligue 1, empocheront des primes spéciales.

Listes des équipes qualifiées pour inter-ligues :
Dames
CFSK (Kayes), Centre Bintou Dembélé (Koulikoro), Union Sportif de Miankala (Sikasso), As Biton (Ségou), Us Sévare (Mopti), CRBT (Tombouctou), Sonni Ac (Gao), As Réal (Bamako)
Hommes
Centre de Formation Salamatou Maiga (Kayes), Centre Bintou Dembélé (Koulikoro), Tata (Sikasso), Centre Fallé (Ségou), Débo (Mopti), CRBT (Tombouctou), Centre Forgho (Gao), As Mandé (Bamako).

 


par Amadou Kouyaté
Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top