Equipe du Mali Masculine

Basket-Afrobasket 2015 Masculin – Amical : Réglages pour le Game 3 #

Temps de lecture : <1 mn 🕗

En préparation pour l’Afrobasket 2015 Masculin, la Côte d’Ivoire se jauge depuis quelques jours à l’épreuve du Mali. Alors que les spectateurs s’attendaient à un Game 3 pour départager les deux, les coachs ont décidé de revisiter leurs stratégies.

Battue (42-62) avant de relever la tête (62-76), la Côte d’Ivoire espérait voir ses basketteurs prendre le pas sur le Mali, dimanche, pour ce qui était annoncé comme “la belle“. Les spectateurs qui se sont déplacés au Palais des Sports ce 19 juillet 2015 n’ont eu droit qu’à une revue de stratégies de la part des deux sélections.

La finalement au programme

coinpayu

Des phases d’attaque, de défenses en zone puis en individuelle, sont le spectacle offert par les éléphants et au Palais des Sports, et ce sans score. Le fin mot de l’histoire, c’est en Tunisie que les observateurs pourront l’avoir. Pour l’instant, l’heure est aux réglages, surtout pour la Côte d’Ivoire qui n’a pas encore battu le rappel des troupes attendues. En plus des pépins physiques de Solo Diabaté gardé sur le banc, Fréjus Zerbo, Pape Philippe Amagou, Edi Guy Landry, Mohamed Koné, Charles Abouo… manquent toujours à l’appel. Selon des indiscrétions, la deuxième partie du stage qui devrait démarrer le 26 juillet prochain en pourrait marquer le retour de ces cadors.

Patrick GUITEY (sport-ivoire.ci)

Facebook Comments

coinpayu

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top