NBA

Adam Silver favorable au déménagement des Warriors à San Francisco

Si les sont au sommet de la depuis deux ans, leur salle n’est plus tellement la fine fleur des arènes américaines. Au contraire, et à l’image de la conférence de presse tenue par dans les « cages » où s’entraînent les batteurs des Oakland A’s, l’Oracle Arena est une salle d’un autre temps…

Dans son allocution, le commissionnaire de la Ligue a évidemment abordé le sujet et il semble favorable à un possible déménagement des Warriors de l’autre côté de la Baie, à San Francisco.

« Je ne suis pas originaire de la Baie, donc je ne peux pas parler de la hiérarchie des différentes villes ici. Tout ce que je peux dire, c’est que je soutiens entièrement Joe [Lacob] et Peter [Gruber], et Rick Welts dans leur effort de déménager leur franchise à San Francisco, » précise-t-il dans le Boston Globe. « Je suis heureux que la franchise reste dans la région. Je sais qu’ils ont un soutien incroyable à Oakland, mais ils ont besoin d’une nouvelle salle. Et, encore une fois, ce projet m’a été présenté à plusieurs reprises à San Francisco, et il semblerait qu’il soit à nouveau le meilleur d’entre tous. »

Après des années de disette, et alors que les officiels d’Oakland ont déjà lutté contre le déménagement des A’s en baseball, et des Raiders en foot US, voilà que les Warriors, soudainement au top, vont se faire la malle, et la salle sera prête pour le début de la saison 2018/19.

Ce sera évidemment une mauvaise nouvelle pour la ville d’Oakland…

Source:: Basket usa

Facebook Comments

Les plus lus

To Top