Equipe du Mali Masculine

Éliminatoires Coupe du Monde Chine 2019 : On connait la liste des 12 maliens


Le Mali entame la seconde phase des éliminatoires de la Chine 2019, du 14 au 16 septembre 2018 à Lagos.


A Lagos, les n’auront plus droit à l’erreur lors de cette phase afin de se faciliter la tâche lors de la 3e fenêtre des éliminatoires. Ils doivent impérativement remporter un maximum de matches pour prétendre à une éventuelle place qualificative à la coupe du monde Chine 2019.

Après une dizaine de jours de préparation en France (où  joue une grande partie des joueurs), l’équipe drivée par le coach Giuitta à rallié Lagos depuis 2 jours.

Logés dans le groupe F en compagnie du Nigeria, du Sénégal, du Rwanda, de la Côte d’Ivoire et du Centrafrique, les Aigles feront leur première apparition le vendredi 14 septembre 2018 contre ce dernier pays cité dans l’entre du Stadium national Surulere de Lagos à 16 h GMT le vendredi 14 Septembre. Ensuite le Mali va recevoir les Lions du Sénégal, le samedi 15 septembre 2018 à 16 hGMT. Enfin, l’équipe nationale terminera cette phase avec un dernier match contre la Côte d’Ivoire, le dimanche 16 septembre 2018 à 16 h GMT.

Lire Aussi //   La NBA et la FIBA discutent de la création d’une ligue professionnelle en Afrique
Voici la liste des joueurs 12 sélectionnés par l’entraineur .
Mamadou Kanté, Samba Balayera,  Souarata Cissé, Drissa Ballo, Nianta Diarra, Ibrahim Djambo, Mamadou Keita, Mamadou Sy, Papa Tandina, Ibrahim Lamine Sidibé, Issa Diawara et Amadou Kaba.

Par Amadou Kouyaté


 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top