NBA

Cheick Diallo (22pts) brille, les Suns trébuchent à Denver

Temps de lecture : 1 mn 🕗

Cheick Diallo a réalisé un record personnel de 22 points marqués et lors de la défaite  des Phoenix Suns à Denver Nuggets (116-104) dimanche soir.

Cheick Diallo a méné Phoenix en réalisant son meilleur match depuis le début de la saison et son record en carriÚre NBA en marquant 22 points sur 12 tirs sur 12. Le malien qui a eu un temps de jeu assez conséquent dimanche soir a pris 6 rebonds et fait une assist en 36 minutes de jeu.

Les Suns ont jouĂ© sans l’arriĂšre Ricky Rubio (spasmes au dos) et le centre Aron Baynes (Ă©longation de la flexion de la hanche droite) pour le troisiĂšme match de suite. Rubio a ratĂ© quatre des cinq derniers matchs et Baynes a siĂ©gĂ© quatre fois de suite.

Lire aussi :  {:fr}En direct : CRBT vs. USFAS, Mali Ligue 1 Orange / J4 (Hommes){:}{:en}Live: CRBT vs. USFAS in Mali Ligue 1 Orange / J4 (Men){:}

Denver a utilisé une fiche de 10-2  pour prendre sa premiÚre avance dans le 3e quart temps. Les Nuggets ont mené 88-87 au début de la quatriÚme période, puis ont utilisé une course de 13-4 pour prendre une avance de 101-91.

######################################################################################################

La rédaction

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top