WNBA

Candace Parker , enfin championne WNBA et MVP de la finale

Candace Parker a marqué 28, pour enfin remporter son 1er titre avec les Sparks de Los Angeles et cerise sur le gâteau, elle a été désignée de la .

A cette même période l’année dernière, et les Angeles Sparks de Los Angeles marchaient sur le Target Center abattues suite au Game 3 contre les .
 
Jeudi soir, la de Parker and Co. c’est une fois terminée au Target Center, mais cette fois à tête haute. Parce que cette fois-ci elles étaient championnes .
 
Après une saison régulière brillante et une série de cinq matchs de finale contre les en titre, les Sparks ont finalement terminé leur voyage de retour vers la gloire. Et quel voyage il a été pour Parker.

Depuis ses débuts au Tennessee, où elle a forgé un lien intime avec le légendaire entraîneur Pat Summit et est devenue la première femme à dunker dans un match du tournoi NCAA féminin, Parker a cessé de progresser. Ses compétences et sa force athlétique lui donne une polyvalence unique en son genre, et parfois imparable.

 

Elle a été joueuse de l’année au Naismith College, a remporté deux championnats nationaux de la NCAA, remporté deux médailles d’or olympiques, a été la recrue de l’année et dans sa première saison WNBA en 2008, a remporté un autre titre en 2013, dispose de quatre apparitions « All-WNBA First Team », a joué dans trois All-Star Games WNBA , et a été nommé au Top 20 @ 20 de la liste WNBA des plus grandes joueuses de l’histoire de la ligue cet été.

Source WNBA

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top