WNBA

A’ja Wilson, qui a aidé Las Vegas Aces à remporter son 1er titre WNBA, signe une prolongation de 2 ans

App 17 2

Temps de lecture : 1 mn 🕗

LAS VEGAS (AP) – A’ja Wilson a signé une prolongation de deux ans avec les Las Vegas Aces, a annoncé vendredi l’équipe.

“Nous sommes ravis d’avoir A’ja sous les couleurs des Aces pour les deux prochaines années”, a déclaré l’entraîneur des Aces Becky Hammon. «Son travail parle de lui-même – son impact sur le jeu, sur la communauté de Las Vegas et avec ses coéquipières. Tous ceux qui l’entourent savent à quel point elle est spéciale et c’est formidable qu’elle reste dans le giron.

Wilson, qui a mené l’équipe à son premier championnat WNBA la saison dernière, a aidé les Aces à établir un dossier de 14-1 cette année.

“Lorsque les Aces ont fait de moi leur tout premier choix au repêchage, ils m’ont beaucoup confié”, a déclaré Wilson. “Je suis heureux d’être toujours à Las Vegas, de gagner des matchs, de jouer à un niveau élevé, mais aussi de faire partie d’une communauté qui m’a embrassé, moi et mes coéquipiers au cours des six dernières années, et a fait de cette ville une deuxième maison pour moi.”

Wilson a été le premier choix du repêchage WNBA 2018 en Caroline du Sud et a remporté la recrue de l’année cette saison-là. Elle a été MVP de la ligue en 2020 et 2022.

Au début de cette année, Wilson a récolté en moyenne 19,1 points et 8,4 rebonds. Cette saison, elle a légèrement augmenté ses chiffres à 19,4 points et 9 planches par match.

___
AP Sports: https://apnews.com/hub/sports and https://twitter.com/AP_Sports

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top