Diaspora

Adidas ajoute Cheick Diallo et sept autres Rookies NBA à sa liste d’athlètes sponsorisés

a réuni une large liste de jeunes joueurs de basket de talent, qui cherchent à dominer la . Le label sportif compte aujourd’hui huit autres noms, qui viennent tous de la classe des recrues .

Les nouveaux membres de l’équipe Adidas sont Thon Maker des Milwaukee Bucks, Taurean Prince et DeAndre Bembry des Atlanta Hawks, Wade Baldwin des Grizzlies de Memphis, Ivica Zubac des Lakers de Los Angeles, des Nouvelles Orléans, Patrick McCaw des Golden State Warriors, et Cousins Ésaïe des Kings de Sacramento.

En Juin, la marque a annoncé qu’elle a signé cinq joueurs de basket-ball et a récemment rédigé à partir de 2016 le projet de classe, une liste conduite par Brandon Ingram des Lakers de Los Angeles, le choix n ° 2 au Draft. Mis à part Ingram, Adidas a signé des accords avec Jaylen Brown des Celtics de Boston, Dragan Bender des Suns de Phoenix, Kris Dunn des Timberwolves du Minnesota, et Jamal Murray des Nuggets de Denver.

Selon Adidas, ces derniers ajouts d’athlètes parrainés aideront  aux idées de performance de l’offre pour l’aider à créer de nouvelles chaussures et de vêtements, et seront également en vedette dans les campagnes de la marque à venir, activations et tournées mondiales.

Source : footwearnews (Traduit de l’anglais)

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top