Diaspora

Meiya Tirera, stays in Valencia BC for next season

The Valencia basketball team continues to advance in its second project to face next season. And in this context, she is betting on the continuity of the international player , who will be a fundamental part of the team next season as it has been in the present.

The Malian player has already shown in Bulgaria in the 2015/16 season that European basketball was good for her. 26.3 points per game and 11.4 rebounds have earned her the best player in the league. After crossing Bulgarian basketball, Cadí La Seu D’Urgell gave her the opportunity to make her debut in the women’s Ligue 1 with 12.9 points and 5.5 rebounds per game.

Meiya Tirera was already a key element in the rise of oranges. The pivot has played every game of the season, with a record of 12.7 points and 5.8 rebounds. This year, the return to the highest level has not been too low. 15.1 points and 13.7 evaluations guarantee its continuity at the highest level. 15.1 points and 13.7 of value guarantee their continuity on the Day of the League. The pivot is also the second best scorer of the club, with 849 points, surpassed only by Rebeca Cotano.

“Back at Valencia Basket next season, I am very grateful to everyone and I am confident that next season will be even better than that,” said the protagonist.

With the continuity of Meiya Tirera, Valencia Basket goes even further in the preparation of its project for next season. A project that already had María Pina and Anna Gómez, as well as the continuity of Irene Garí.

Lire Aussi //   {:fr}Kalu en tête du 5 majeurs de l'#AfroBasketWomen 2019{:}{:en}Kalu headlines Tournament Five lineup at #AfroBasketWomen 2019{:}

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top

Liga Dia

Meiya Tirera, reste à Valence BC pour la saison prochaine

L’équipe de basketball de Valence continue d’avancer dans son deuxième projet de pour affronter la saison prochaine. Et dans ce cadre, elle parie sur la continuité de la joueuse internationale , qui sera un élément fondamental de l’équipe la saison prochaine comme elle l’a été dans le présent.

La joueuse malienne a déjà démontré en Bulgarie lors de la saison 2015/16 que le -ball européen était bon pour elle. 26,3 points par match et 11,4 rebonds lui ont valu d’être la meilleure joueuse de la ligue. Après avoir traversé le basketball bulgare, Cadí La Seu D’Urgell lui a donné l’opportunité de faire ses débuts en Ligue 1 féminine en remportant 12,9 points et 5,5 rebonds par match.

Meiya Tirera était déjà un élément clé de la montée des oranges. Le pivot a disputé tous les matchs de la saison, avec une fiche de 12,7 points et 5,8 rebonds. Cette année, le retour au plus haut niveau n’a pas été trop faible. 15,1 points et 13,7 évaluations garantissent sa continuité au plus haut niveau. 15,1 points et 13,7 de valeur garantissent leur continuité au Jour de la Ligue. Le pivot est également la deuxième meilleur scoreuse du club, avec 849 points, surpassé seulement par Rebeca Cotano.

“De retour au Valencia Basket la saison prochaine, je suis très reconnaissante à tout le monde et je suis convaincue que la saison prochaine sera encore meilleure que cela”, a déclaré le protagoniste.

Avec la continuité de Meiya Tirera, Valencia Basket va encore plus loin dans la préparation de son projet pour la saison prochaine. Un projet qui a déjà eu María Pina et Anna Gómez, ainsi que la continuité de Irene Garí.


Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top