NBA

16 pts et 12 pour Cheick Diallo lors de la défaite des Pelicans face aux Raptors

Le pivot Cheick Diallo (13) des Pélicans de la Nouvelle-Orléans lors du match les opposant aux Raptors de Toronto I Photo de Michael DeMocker, NOLA.com | The Times-Picayune

Diallo a enregistré 16 points (8-15 FG) et 12 rebonds en 24 minutes lors de la défaite 127-104 contre les Raptors vendredi.

Diallo a terminé le match avec 16 points et 12 rebonds sur 8 à 16 tirs au sol. Son énergie au combat et sa disponibilité à l’offensive donnent à Diallo plus de minutes et de munitions.  Il a réussi un double-double lors de cinq des neuf derniers matchs des .

Homme du match …

Difficile de trouver beaucoup de points positifs dans une défaite de +20 à la domicile, mais le jeu de a encore une fois été impressionnant. Il s’agit du troisième double doubles de lors de ses cinq derniers matchs. Ce qui rend même cela encore plus impressionnant, c’était sa réponse après son dernier match sans aucun point de marqué.

Diallo a profité de l’occasion offerte par les blessures d’Anthony Davis (spasmes au dos) et de Jahlil Okafor (cheville). Si Davis et Okafor restent à l’écart du match de dimanche avec les Hawks, Diallo pourrait être appelé à prendre le départ au centre.


Source : CBS et Pelican debrief

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top