Playoffs

Playoffs match 4 (D) : le Djoliba dans le dur

Temps de lecture : <1 mn 🕗

Le Djoliba avait bien entamé les pallyofs en menant 2 à 0 contre Attar club de Kidal. L’équipe des rouges de Bamako étaient bien partis pour dérouler facilement et remporter un nouveau titre de champion.

Mais c’était sans compté avec leur rivale d’Attar club, qui lors de la journée 3 a complétement renversé les rouges de Bamako, les dominant sur le score de 75 à 49.

A 2-1, ce qu’on pensait être un faux pas, s’avère être un moment de de vraies doutes pour les rouges et vert de Bamako lors de la quatrième journée.

Lire aussi :  {:fr}En direct : CRBT vs. USFAS, Mali Ligue 1 Orange / J4 (Hommes){:}{:en}Live: CRBT vs. USFAS in Mali Ligue 1 Orange / J4 (Men){:}

Le Djoliba a enregistré l’arrivée d’un renfort de taille en la personne de Nagnouma Coulibaly l’international malienne qui joue à Uni Girona en Espagne, a donné une prestation assez moyenne hier soir dans la salle du Palais des Sports.

Mené dès le début du premier quart-temps, le rouges et vert termineront le premier quart sur un court déficit de 2 points 17 -19.

Au deuxième quart-temps, l’équipe joue un basket assez balbutiant et n’arrive qu’à marquer que 2 points. A la mi-temps Attar club mène par 35 à 19.

Le Djoliba essaie de revenir dans le match au 3 ème et 4 ème quart-temps mais les filles du coach Maïga déroule et gère bien leur match, opposant une défense en zone qui handicape Djénéba Ndiaye, l’une des meilleures scoreuse côté rouges et verts.

Lire aussi :  {:fr}En direct : CRBT vs. USFAS, Mali Ligue 1 Orange / J4 (Hommes){:}{:en}Live: CRBT vs. USFAS in Mali Ligue 1 Orange / J4 (Men){:}

Attar fini par s’imposer : 71-69.

Mardi les deux équipe s’affronteront lors d’une cinquième et ultime confrontation pour déterminer l’équipe championne féminine du Mali.

Rédaction Bkm

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top